Vos instructions pour participer au challenge “Unlock our future !”

Du lundi 16 au dimanche 22 mai 2022, un nouveau challenge VINCI en partenariat avec la Fondation INSA s’ouvrira à tous les étudiants des sept INSA en France.

Vous êtes prêts ? C’est parti !

Installez-vous bien confortablement dans un endroit calme. Détendez-vous.
Vous pouvez maintenant vous connecter pour démarrer votre aventure :

Le challenge est ouvert jusqu’au dimanche 22 mai 2022 à 23h59.

Pour gagner, rien de plus simple : commencez par lire attentivement les règles du jeu.
Il vous suffira ensuite de progresser le plus rapidement possible dans les univers du jeu, à travers un parcours jonché d’énigmes. Les meilleurs temps permettront de désigner les vainqueurs.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire avec une adresse INSA.

Restez concentrés et bonne chance à tous !

VINCI groupe est mécène de la Fondation INSA

à lire également

Participez au challenge «Unlock our future !» avec VINCI, article publié le 16/05/2022