2021

« Prendre en main son parcours personnel, académique et professionnel en développant une nouvelle activité » : table ronde de la Chaire Esprit d’entreprendre, le 4/10

Par David OgetPubliée par Céline Boulin Entrepreneuriat 7 commentaires

La nouvelle Chaire Esprit d’entreprendre organise une table ronde « Prendre en main mon parcours personnel, académique et professionnel en développant une nouvelle activité : entre hard skills et soft skills », le lundi 4 octobre 2021.

Grâce au financement de la Fondation INSA Strasbourg, la Chaire Esprit d’entreprendre de l’INSA Strasbourg vient de voir le jour et se lance dans l’organisation de son premier événement.

La chaire vise à donner la possibilité à tout étudiant, personnel, diplômé de l’INSA Strasbourg, et tout personnel des mécènes, de devenir entrepreneur, intrapreneur, développeur de nouvelles activités facilitant les transitions industrielles, environnementales, numériques et sociétales.

Table ronde le lundi 4 octobre 2021 à 18h à l’INSA Strasbourg (amphi De Dietrich) sur inscription ci-dessous. Évènement en présentiel et diffusé en direct par webinaire.

Programme

• 18h – accueil – Philippe Leroy, délégué général de la Fondation INSA Strasbourg
  • 18h15 – table ronde
  • 19h30 – conclusion, remerciements par David Oget, Chaire Esprit d’Entreprendre de l’INSA Strasbourg

À partir de 19h30 : poursuite des échanges dans un cadre convivial (sur inscription via le formulaire en fin d’article, pass sanitaire exigé).

• Daniel Gillmann – Alsace Business Angels
  • Pierre Massaro – Directeur de Filiale Eiffage Energie Systèmes Alsace Franche Comté
  • Hassania Sebti – ETENA – étudiants entrepreneurs en Alsace
  • Romuald Boné – directeur de l’INSA Strasbourg