Présentation de SNCF Réseau le mercredi 17 novembre 2021

SNCF Réseau vient se présenter aux étudiant·es de l'INSA Strasbourg avec des offres de projets de fin d'études, mercredi 17 novembre 2021 à 17h30 dans l'amphithéâtre « électrique ». Merci de vous inscrire sur insa.entreprises@insa-strasbourg.fr avant le 12 novembre 2021.

« Nous sommes un groupe d’une douzaine de personnes travaillant dans le domaine des ouvrages d’art et ouvrages en terre ferroviaires. Nous faisons partie d’un pôle régional d’ingénierie situé à Strasbourg regroupant  l’ensemble des expertises techniques nécessaires à l’exploitation et au développement du réseau ferroviaire. Nous souhaitons présenter à vos élèves les spécificités des travaux de génie civil dans le domaine ferroviaire et les contraintes associées à l’entretien de notre patrimoine. » – Matthieu Cassou-Mounat, chef de groupe ouvrages d’art / ouvrages en terre

SNCF Réseau

SNCF est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.