SNCF Girls’day, journée de la mixité, jeudi 2 décembre 2021

Chaque année, le temps d’une journée, la SNCF invite les collégiennes et collégiens, les lycéennes et lycéens, étudiantes et étudiants à découvrir de manière ludique et pédagogique, ses métiers techniques. Cet événement national a pour objectif de montrer aux jeunes filles que ces métiers dits « genrés » leur sont accessibles et ainsi déconstruire les stéréotypes.

L’édition 2021 se tiendra le 2 décembre de 9h à 12h (évènement en distanciel). Inscription en ligne sur ce formulaire.

Girls'day SNCF

plus Informations

girls day 02 12 2021 sncf

S N C F

SNCF est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.