Réduction de 30€ sur le repas du Gala !

Dans une démarche d’inclusion, la chaire Diversités de l’INSA Strasbourg, financée par la Fondation INSA Strasbourg, souhaite aider les boursiers échelon 5,6 et 7 à s’inscrire au repas du Gala du 19 novembre 2022.

Afin de permettre à tous les étudiants qui le souhaitent de participer au moins une fois dans leur scolarité au repas du Gala, l’équipe de la Chaire Diversités de l’INSA Strasbourg et la Fondation INSA Strasbourg sont heureux de proposer de manière inédite une réduction de 30€ pour tous les apprenant.s de l’école respectant les conditions suivantes :

• être inscrit.e à l’INSA Strasbourg en 2022/2023
  • être boursier.ère sur critère sociaux d’échelon 5, 6 ou 7 en 2022/2023
  • avoir acheté et reçu un billet repas pour le Gala 2022
  • être majeur.e le 19 novembre 2022

Pour bénéficier de cette réduction, il suffit d’envoyer un mail à la coordinatrice de la Chaire Diversités, Nathalie Gartiser pour demander le remboursement du montant de 30€ en joignant à la demande :

• le billet repas Gala 2022 (avec le nom de l’apprenant.e qui demande le remboursement)
  • l’attestation de bourse sur critères sociaux 2022/2023.

NB : cette réduction et la réduction amicaliste sont cumulables

« Cette action solidaire est financée par la Fondation INSA Strasbourg et portée par la
Chaire Diversités de l’INSA Strasbourg, que nous remercions chaleureusement pour
leur soutien. »     Nathalie Gartiser, coordinatrice de la chaire Diversités de l’INSA Strasbourg.

Merci aux mécènes fondateurs de la Fondation INSA Strasbourg