Rencontres métiers et fonctions pour les étudiant·e·s ingénieurs en première année

Mercredi 1er février 2023, à partir de 16h en présentiel, amphithéâtre Arts & Industries.

L’objectif de cette manifestation organisée par le service INSA entreprises est de faciliter l’orientation professionnelle et le choix à faire pour la deuxième année d’études.

Elle complète les présentations par les responsables de spécialités de la semaine qui précèdent l’évènement. Les témoignages des intervenant·e·s des entreprises partenaires de l’école sont la clé pour la réussite de cet évènement.

Accueil par INSA entreprises 16h00

• Philippe LEROY, directeur INSA entreprises
  • Nadine DOBSLAFF, responsable partenariats marque employeur et évènements INSA entreprises
  • Catherine MERK-EMONT, responsable insertion professionnelle
  • Céline BOULIN, assistante INSA entreprises
Témoignages métiers et fonctions

Témoignages carrière de 10 min avec un focus sur la fonction indiquée.

• Conduite de travaux, maîtrise d’ouvrage
    Quentin MOREL (GC 2022), Ingénieur travaux chez Bouygues Construction
  •  Chef de projets
    Julien NEUBOUR (IUT Robert Schumann 2000), chef de projet chez ALTEREA