Retour en images sur la conférence « Optimiser l’évolution vers l’industrie 4.0 » du 9 avril 2018 à l’INSA Strasbourg

A l’INSA Strasbourg le 9 avril 2018  Roland de Guio , professeur des universités à l’INSA Strasbourg, département mécanique – laboratoire ICUBE, équipe CSIP et avec Juergen Köbler, professeur à l’Université d’Offenbourg, département génie industriel – laboratoire d’ingénierie virtuelle, ont présenté une conférence sur: »Optimiser l’évolution vers l’industrie 4.0: planifier le bon système de production au bon moment. »

Thomas Jaegers , chef de projet junior Upper Rhine 4.0 a présenté le programme Upper Rhine 4.0 et Philippe Leroy, directeur insa entreprises a présenté les modes de partenariat possibles avec l’INSA Strasbourg et l’université d’Offenbourg sur ce projet Offensive Sciences en construction.

Les entreprises présentes à cette conférence, en petit comité: ARCONIC Architectural Product, GAGGENAU Industrie, HAGER, SCHAEFFLER France, SECO TOOLS, SIEMENS, United Planet

Contact: Philippe Leroy, directeur insa entreprises