Soirée Club VIP Génie Civil à l’INSA Strasbourg le 19 mars 2018

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Photo en haut d’article :  montage journée BTP 2017 – crédit : Céline Boulin /Philippe Leroy

avec

Les présentations de ces deux grands partenaires et membres du Club VIP Génie civil débuteront à  17h30 en amphi Arts et Industries par leurs attentes et besoins de stagiaires pour cet été.

A partir de 18 h 30, des ateliers seront ouverts sur différents thèmes (stages d’été, séjours et/ou stages internationaux, Projets de fin d’études, contrats de professionnalisation) et les discussions continueront librement autour d’un cocktail dînatoire au Laboratoire Génie civil.

La présence des élèves de 3ème et 4ème années Génie civil ainsi que AIGC 3ème année est obligatoire pour les 2 premières parties de la soirée.  Les élèves de 2ème année de Génie civil et 4ème année AIGC sont invités à y participer (tout ou partie).

Contact : Françoise Feugeas, responsable du club VIP génie civil