Soirée Grands partenaires « Bien-être au travail – Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? » – Les inscriptions sont ouvertes

Le mardi 29 novembre à partir de 17h30 INSA entreprises organise la soirée grands partenaires 2022, en collaboration avec les étudiants de l’école (le Bureau Des Elèves, l'association Gala, INStart'Up, Alsace Etudes Projets). La soirée fait partie du programme de reconnaissance INSA entreprises et toutes les entreprises partenaires de l’école sont les bienvenues ainsi que l’ensemble de la communauté étudiante et le personnel de l’école. Les inscriptions sont ouvertes.

Bien-être au travail : Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

La soirée grands partenaire est l’occasion de croiser les regards des étudiants, des entreprises et des personnels de l’INSA Strasbourg.

La thématique pour l’édition 2022, choisie par les associations étudiantes, est « Bien-être au travail ». Elle sera au cœur des débats animés en ateliers par les étudiants puis suivis d’une restitution en plénière. La soirée se terminera par un dîner qui sera l’occasion de poursuivre les échanges dans un contexte convivial.

• Dès 17h30 : Accueil
  • 18h Mot du directeur
  • 18h30 – 19h30 Ateliers animés par les étudiants, thème : Bien-être au travail
  • 19h30 Pause conviviale
  • 19h45 Rendu en plénière par un étudiant rapporteur
  • 20h15 Dîner

Les inscriptions via le formulaire d’inscription sont closes.  Vous pouvez contacter le service INSA entreprises par mail pour demander l’une des dernières places.

Contact :

Nadine Dobslaff, Responsable partenariats marque employeur et évènements INSA entreprises

Philippe Leroy, Directeur INSA entreprises

insa.entreprises@insa-strasbourg.fr