Soirée grands partenaires INSA Strasbourg le 25 novembre à 18h (distanciel)

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Cet évènement sera organisé par INSA entreprises et les associations étudiantes de l'INSA Strasbourg. Il s'agit d'un évènement en distanciel suite aux nouvelles décisions gouvernementales.

« Travail, rencontres, déplacements : et demain ? »

Les étudiant·e·s et le service INSA entreprises vous proposent échanges et réflexions autour d’un thème d’actualité.

« À l’ère des confinements, du télétravail, des restrictions et des distanciations, il est temps de penser au lendemain. Pour prévoir l’après Covid-19, et dessiner l’avenir des entreprises à la fin de la crise sanitaire, il nous faut échanger et réfléchir à l’empreinte que celle-ci laissera sur nos modes de vie. C’est pourquoi nous vous invitons à échanger sur le thème « Travail, rencontres, déplacements : et demain? » en compagnie d’étudiant·e·s, de professionnel·le·s et de membres du corps enseignant. »

Les thèmes qui seront abordés concernent *les transitions*, la mutation de l’organisation du travail, l’évolution de la relation au travail :

1.  en quoi le télétravail a-t-il  modifié notre travail ?
2. comment maintenir l’ambiance de travail malgré la distance ?
3.  comment le nomadisme modifie l’organisation de nos espaces de travail ?
4.  faut-il changer de voie ou de lieu pour trouver un emploi en temps de crise ?

Les entreprises ou acteurs du développement économique déjà inscrites au 16 novembre 2020 sont:

Droits réservés

Cléa Merrucci

Merci de vous inscrire avant le 20 novembre 2020.