Soutenez la course caritative du bureau des élèves de l’INSA Strasbourg

Composé de 41 élèves venant de toutes les spécialités, ingénieurs et architectes, le bureau des élèves (BdE) est une association qui représente l’ensemble des élèves de l’INSA Strasbourg et qui a pour but de dynamiser la vie de l’école et des étudiants. Découvrez leur prochain évènement : une course dans le parc de l'Orangerie à Strasbourg, le samedi 10 septembre de 10h à 13h.

Durant la phase d’accueil en septembre, le BdE et plus particulièrement le pôle accueil est en
charge d’organiser divers événements afin de permettre aux nouveaux entrants d’une part de se
rencontrer entre eux mais aussi de découvrir les étudiants déjà présents à l’INSA Strasbourg.

Un des événements organisé cette année est une course caritative. Cette nouveauté a pour but de réunir les étudiants tous ensemble afin qu’ils puissent créer des souvenirs autour du sport tout en faisant une bonne action.

Une centaine de participants sont attendus pour courir 5 kilomètres dans le parc de l’Orangerie au profit de l’association Odysséa qui organise des défis sportifs solidaires contre le cancer du sein. Cet événement aura lieu le samedi 10 septembre de 10h à 13h.

Pour les soutenir, contactez : Emma Julé-Bonnardel (Pôle Accueil)  06 72 99 26 79

Plus d’informations dans la présentation ci-dessous

BDE Présentation course caritative 3