Young Talent Days 2022 : l’événement recrutement VINCI Énergies pour trouver un stage de fin d’études

Les 7, 8 et 9 novembre 2022, Vinci Énergies organise les Young Talent Days, un événement digital de recrutement pour les étudiants en dernière année d'études.

L’évènement permettra aux étudiants de découvrir VINCI Energies, échanger avec les  équipes et décrocher un stage de fin d’études. Au programme, une expérience immersive et digitale sur une plateforme dédiée.

Pour participer, rien de plus simple. Connectez-vous ici à partir du 14 septembre et postulez aux offres qui vous intéressent. Si votre candidature est retenue, vous serez invité à participer à l’événement digital.

Comment participer?

Vinci énergies

Vinci Énergies est partenaire  de l’école et mécène de la Fondation INSA Strasbourg. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son forum.