octobre

Forum Alsace Tech – Stages & Emploi – Dépose ton CV dès maintenant !

Par Alsace TechPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

SAVE THE DATE : 19 OCTOBRE 2017 A STRASBOURG

1 journée, près de 100 exposants, des conférences, des présentations métiers et des conseillers pour t’accompagner dans ta recherche de stage/emploi.

FORUM ALSACE TECH ENTREPRISES 2017

• Dépose ton CV dès maintenant pour être visible par les entreprises qui recrutent!

Cela ne prend que 2 minutes, et c’est l’occasion de se faire repérer en amont du Forum. Les entreprises ont accès à la CVthèque dès le mois de juin et recherchent dès maintenant leurs futurs  collaborateurs/stagiaires.

Une fois ton CV téléchargé (et validé par l’équipe d’organisation) tu vas recevoir des identifiants pour te connecter à ton espace privé où se trouvent les offres d’emploi et de stages déposées par les  exposants. On lance cette semaine la communication auprès des entreprises pour que tu puisses prendre de l’avance sur tes recherches, alors connecte-toi régulièrement pour voir les nouvelles offres.

•  le Forum Alsace Tech c’est la plus grande rencontre étudiants entreprises diplômés du Grand Est.

Que tu sois étudiant.e ingénieur.e, architecte ou manager ou encore futur.e diplômé.e, cette journée ne pourra qu’être bénéfique pour ton avenir.

Enregistrer