Trophées de la transformation écologique Veolia 2021

Les Trophées de la transformation écologique Veolia est un concours qui récompense les meilleurs travaux ou projets de fin d’études présentés par un ou plusieurs étudiant·es en fin de cursus, dont le sujet traite de domaines liés aux expertises de Veolia : eau, énergie, recyclage et valorisation des déchets. L'inscription est ouverte jusqu'au 31 juillet !

Pour les étudiants c’est l’opportunité de soutenir son projet devant un jury d’experts Véolia, de le faire connaitre, et de gagner un prix !

Le calendrier :
  • Inscription : 31 juillet au plus tard
  • Envoi de la version finale des travaux et de la fiche de synthèse : 31 août au plus tard
  • Soutenance devant le jury : entre fin octobre et début novembre
  • Résultats en novembre et remise des prix en décembre
Pour plus d’informations sur le concours rendez-vous sur le page internet du concours.
Veolia
Veolia est un grand partenaire de l’école. Dans le cadre de son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son concours.