avril

9ème édition du concours vidéo handicap étudiant Tous HanScène

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Concours Aucun commentaire

Le concours vidéo handicap étudiant Tous HanScène a deux objectifs majeurs : encourager les jeunes en situation de handicap à accéder aux études supérieures et inciter les établissements d'enseignement supérieur à s'ouvrir davantage à eux et à le faire savoir. Le concours se déroule du 16 avril au 24 juin 2021.

L’INSA Strasbourg relaie cette 9ème édition de Tous HanScène organisée avec l’association Tremplin, partenaire de l’INSA Strasbourg.

Retrouvez toutes les démarches et les détails de fonctionnement du concours sur le document ci-dessous.

Présentation du concours Tous HanScène