Une nouvelle collaboratrice pour INSA entreprises et la Fondation INSA Strasbourg

Le service INSA entreprises, l'INSA Strasbourg et la Fondation INSA Strasbourg souhaitent la bienvenue à Nadine Dobslaff.

« L’arrivée de Nadine Dobslaff au premier avril au sein de l’équipe  insa entreprises, n’était pas un poisson d’avril.

Suite au lancement de la fondation INSA Strasbourg en octobre 2020, ce renfort d’équipe par un poste de chargé de mission à mi-temps a été indispensable notamment pour assurer le développement de cette nouvelle entité. Nadine est également responsable partenariats marque employeur et des évènements INSA entreprises à mi-temps.

De nationalité allemande, elle apporte un regard neuf, également beaucoup d’énergie positive et une expérience en écoles d’ingénieurs ainsi qu’en entreprises dans le domaine commercial et des ressources humaines. » – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises et délégué général de la fondation INSA Strasbourg

Vous pouvez la joindre par courriel à nadine.dobslaff@insa-strasbourg.fr.